Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
4 mars 2018

Voici les éléments utilisés et leurs mesures :

20180304_094125

 

Voici les éléments utilisés et leurs mesures :

Base du marque page : papier design "Un Charme fou" 6 cm X 14,5 cm

 

Recto :

Rond de fond : le 3e des poinçons ronds (set stiched shapes framelit)

Rond de dessus : le premier des poinçons ronds (set stiched shapes framelit)

3 pois laqués brillants

 

Verso :

Papillon : le plus petit (set Butterflies thinlits dies)carré

carré couturé : le 2e des poinçons carrés (set stiched shapes framelit)

 

sets de tampons utilisés : "Cake soirée" et "Au bord de l'eau"

 

Réalisation de la pochette plastique :

 

Prendre 1 feuille A4 80 microns

Couper la largeur arrondie

Tenir la page format paysage : couper à 6,3 cm ;

Retourner la bande et couper à 14,8 cm ;

Placer les deux faces brillantes l’une sur l’autre ;

Placer le tout dans une feuille A4 80 microns et passer à la plastifieuse ;

 

Couper en prenant garde de ne pas enlever la partie soudée  sur 3 (2longueurs et 1 largeur) ; sur la dernière largeur, laisser 3 cm de plastique afin de réaliser l’attache du ruban ;

 

Insérer la partie plastique de 3 cm jusqu’à la butée de la perforatrice « Etiquettes festonnées » ;

 

Placer le ruban, c’est terminé!

 

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 465
Publicité