Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
11 mars 2018

Atelier de Pâques

Comme promis, voici un petit aperçu de ce que nous réaliserons lors du prochain atelier de Pâques.

Le premier modèle (vu sur internet) est très simple et très sympa avec cette forme triangulaire.

Pour le modèle 2, je me suis inspirée de créations réalisées par Djudiscrap'.

Ces boîtes ou paniers  pourront se remplir d'oeufs, y compris de gros oeufs (comme les oeufs kinders) et donneront un côté chic à vos centres de tables .

 Ils ont été confectionnés avec les papiers de la série Design de Stampin' Up! "Spécialité de printemps métalisé" mais il peuvent tout aussi bien se réaliser avec n'importe quel papier cartonné de votre choix, pourvu qu'il soit cartonné ! j'ai voulu vous donner un aperçu avec les papiers design "Un charme fou" et "Passion de pétales".

D'ici Pâques, il ne reste que peu de temps, 3 semaines tout au plus, donc je vous suggère soit d'apporter vos papiers,soit de passer commande avec moi d'ici mercredi 21 mars, afin de les avoir pour l'atelier ainsi vous repartirez avec vos décos toutes prêtes !

 

Vous avez le choix entre 3 horaires pour le sondage et je ne retiendrai que le créneau pour lequel j'aurai le plus de participants. Pour vous inscrire c'est par ici DOODLE

 

Cet atelier est le dernier avant la fin de la promotion Sale-A bration : ce sera donc l'extrème limite pour passer vos commandes et obtenir des produits gratuits ; pour info si vous souhaitez accueillir l'atelier et devenir hôtesse vous pouvez me contacter ici (je vous en détaillerai les d'avantages : produits gratuits, etc.)

Lors de cet atelier, une surprise vous attend ! 

PS : inutile de me faire un chantage au chocolat, je ne dirai rien !

 

Pâques_modele1Pâques_modele2

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 468
Publicité