Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
8 avril 2018

Carte avec la technique d'encrage avec vos produits Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

...et bienvenue dans cette séquence technique,

 

Cartes utilisant la technique d'encrage avec vos produits Stampin'Up!

 

 

Vous aimeriez sûrement varier vos fonds de cartes de papiers pour animer vos cartes, vos albums ou mini-albums.

Si c'est le cas, alors, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la technique de l'encrage .

Aujourd'hui, à travers queqlues exemples de cartes, je vous montre comment en créer un grand nombre très rapidement 

Vous allez-voir c'est à la fois amusant et relaxant...

voici donc quelques belles soirées créatives en perspectives, chez vous et pourquoi pas entre amies ?

 

4 cartes

carte orag et jau

030

cartes orange et vertes

 vous aurez besoin de :

- base de cartes de 9,9 cm X 21 cm et pliée à 10,5 cm

- une feuille design 15 cm X 15 cm coupée en 4 ;

- bandes de papiers de couleurs de 0,7 cm ;

- choisir 3 encres dont celle du centre contenues dans les deux couleurs la bordant ;

 

et aussi :

 

Brights Classic Stampin' PadsPetal Passion Designer Series PaperTuxedo Black Memento Ink PadAu bord de l’eau Photopolymer Stamp Set set de tampon anniversaire Idéal

 

Jolie étiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 468
Publicité