Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
11 avril 2018

Produits retirés chez Stampin'Up! enfin dévoilés !

04-18_th_shareable_retiring_list_fr

 

Du 9 avril au 31 mai 2018, une sélection de produits des catalogues printemps/été 2018 et annuel 2017-2018 sont en fin de série et c’est la dernière chance pour vous (et moi) de mettre la main sur ces produits.

  • Aucun achat minimum n’est requis pour profiter de cette promotion.
  • Tous les articles en fin de série seront vendus jusqu’à épuisement des stocks et seront retirés après le 31 mai.
  • Étant donné la forte demande des sets de tampons en fin de série, leur disponibilité n’est assurée que jusqu’au 25 mai ; tous les autres produits seront vendus seulement jusqu’à épuisement des stocks.
  • Les articles en fin de série peuvent être achetés avec des Primes créatives.
  • Les sets hôtesses en fin de série ne peuvent être obtenus qu’en échange de Primes créatives.

    Des réductions sur des produits sélectionnés pourraient être offertes le ou après le 8 mai, en fonction du niveau des stocks.

  • Ces réductions ne seront pas annoncées à l’avance.
  • Les réductions pourraient varier d’un marché à l’autre, en fonction du niveau des stocks.
  • Si vous achetez un produit au prix plein et que ce produit est par la suite proposé à prix réduit, Stampin’ Up! ne remboursera pas la différence.
  • Si vous ou votre cliente désirez un produit, nous vous recommandons de l’acheter aussitôt que possible et de ne pas attendre de voir s’il sera proposé à prix réduit plus tard, car vous ou votre cliente risquez que ce produit soit épuisé.

C'est la dernière chance de mettre la main sur les articles de votre liste de souhaits. Les articles de la liste des fins de série sont disponibles "jusqu’à épuisement des stocks" . Pour être certaines d’obtenir les articles que vous souhaitez, je vous encourage à passer une commande rapidement.

Régulièrement, je publierai sur le blog les articles qui sont épuisés ou en stock limité.

 

Voici la liste des produits retirés du CATALOGUE OCCASIONS

 

 

Voici la liste des produits retirés du CATALOGUE ANNUEL

 

ATTENTION, précisions importantes :

 

 

 

 

Donc, pour ne rien louper et afin de prioriser intelligemment vos achats :

 

vos priorités d'achats n°1   :

- les papiers cartonnés (tous les formats, uniques ou en lots)

- les marqueurs Stampin'Writes (lots de 2, collections et Myriade de merveilleux marqueurs)

- les ornements de couleur

(+/- le color caddy)

 

vos priorités d'achats n°2  :

- Tampons encreurs classic

- les recharges d'encre classic

 

Il se peut que, selon les stocks, des produits retirés soient réduits à partir de 7 mai, mais rien n'est certain. Je vous encourage donc à vous procurer toute de suite ce que vous voulez vraiment obtenir.

 

 

passion pétal solo20180214_165016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 474
Publicité