Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
18 juin 2018

Cartes de visite "Chic Tropical" #1

Bonjour à toutes,

 

Et vous, comment faites vous pour transmettre vos coordonnées à un -e nouvel -le ami -e ?

Si vous êtes du genre organisée et prévoyante ... ou si vous souhaitez le devenir voici un projet de carte de visite, facile à réaliser ; en deux étapes . Dans ce premier article je vous montre comment j'ai réalisé une pile de cartes de visites.

carte de visite 006

Afin de réaliser les cartes de visites, vous aurez besoin de deux morceaux de papier cartonné :

1 papier cartonné dans la couleur de votre choix : 8,5 cm X 5,5 cm  (+/-  arrondir les bords).

1 papier cartonné murmure blanc ( sur lequel vous allez tamponner ) : 8 cm X 5 cm (+/- arrondir les bords).

 

 

voici en vidéo le pas à pas de cette première partie, merci à vous de votre visite !

Cartes de visite "Chic Tropical" Stampin'Up! #1

 

 

Voici les fournitures :

 

Chic tropical Clear-Mount Stamp Set (French)Whisper White A4 CardstockIn Color 2018–2020 A4 Cardstock

 

 

 

Tuxedo Black Memento Ink PadUninked Stampin’ Craft Pad & Whisper White Refill

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Hélène ! Oui, j'avais très envi de tester en vrai les nouvelles couleurs ; les nouvelles In color se marient très bien avec les subtiles... exploration toujours en cours et le prochain tuto de la pochette arrive ce jour ! bises et à bientôt
Répondre
E
Bonjour Céline,<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques cartes de visite ! De belles couleurs à commander et en route pour refaire la même chose.....Bises, Hélène
Répondre
M
Ces cartes de visite sont magnifiques! Merci beaucoup pour ce partage et ces bonnes explications.<br /> <br /> Bises
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Publicité