Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
4 août 2018

Stampin'Up! Boîtes à sucreries tropicales

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, on s'amuse avec les boîtes à sucreries de Stampin'Up!

 

une petite boîte qui mesure 5cm X 5 cm, déjà prête et qu'il suffit juste de l'habiller ;

 photos boites tropic2 004

 

Prendre une boîte à sucrerie  et la monter : c'est un cube de 5 cm X 5 cmX 5 cm

141699

2 morceaux de papiers design de 2 pouces par 7,6 cm X 7,6 cm

pli à 1,1 cm sur tous les côtés

dégager les onglets (cf vidéo, c'est plus simple)

plier, coller les onglets

Le ruban : 27 cm

embellissements : au choix !

Voici un tuto en vidéo pour les mettre à votre goût...  et le reste du matériel nécessaire est détaillé juste après....

 

 

Pour commander, voici le lien de ma BOUTIQUE en ligne

 

code hôtesse : QMQMHSKD

 

 

Stampin' Trimmer (Metric) 129722 Price: 36,00 €Tropical Escape 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper 146916 Price: 13,25 €Granny Apple Green 1/2" (1.3 Cm) Textured Weave Ribbon 146920 Price: 9,00 €Gray Granite 1/2" (1.3 Cm) Textured Weave Ribbon 147656 Price: 9,00 €

Stampin'Up! Boîtes à sucreries tropicales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bernadette ! contente que cela te plaise, et très facile, j'ai bien noté ta préférence...
Répondre
B
bonjour Célinescrap. Tu es pleine de belles idées j'ai beaucoup aimé tes 4 boites mais surtout la première plus claire. a bientôt pour d'autres idées. merci à toi.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 477
Publicité