Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
6 septembre 2018

Carte- "Deck the Halls"

Bonsoir, bonsoir,

Alors comme promis, voici ma première création de la série ; j'attaque sur une des miennes...

Une petite carte de fêtes de fin d'année toute en couleur et en argent brillant (avec le superbe papier foil argent)...

 

20180906_201710_LLS

 

Pour se faire j'ai utilisé les couleurs In-color 2018-2020, pour créer le fond

tamponer à la versafine noir, le motif  du set "Boules de Noël" ;

découper le motif avec les poinçons "Boules de Noël"

 

la liste des fournitures :

149920 Beautiful Baubles Photopolymer Bundle

Classic Stampin' Pad Assortment In Color 2018-2020 147153

 

 

Stampin' Trimmer (Metric) 129722

Multipurpose Liquid Glue 110755

Sponge Daubers 133773

Silver Foil Sheets 132178

Et Noubliez pas, si vous réservez un atelier avec moi durant durant le mois de septembre, la promotion pour hôtesses "Fêtes fringantes" s'applique ; le projet Deck the Halls peut être réalisé lors de mes ateliers de groupes ou individuels.

Et jusqu'à la fin octobre, pour toute commande, je vous offre le catalogue Automne-Hiver + un petit cadeau

 

Joyeux Scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Publicité