Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
7 juin 2020

Comment obtenir des produits Stampin' Up! ?

 

Les produits Stampin'Up! ne se trouvent pas dans les commerces. Vous pouvez vous les procurer uniquement en passant par l'intermédiaire d'une démonstratrice.

 

Depuis le 3 juin, la boutique en ligne est en Français !!!

Elle est à votre disposition 24 heures /24 et sauf en quelques cas de maintenance de site, 365 jours par an !

bouton pour commander

Pour cela, la première étape indispensable consistera à créer votre identifiant et à récupérer votre mot de passe.
Puis à me désigner comme démonstratrice,

boutique 1

 

Puis cochez :

Boutique 2

et selectionnez-moi comme démonstratrice :

boutique 3

 

votre écran s'affiche alors ainsi
démonstratrtion en ligne sur FB vendredi 5 juin à 17h :@Celinescrapetcie

écran d'attente

N'oubliez pas que:

  • Les prix sont les même qu'en atelier
  • Les produits sont expédiés directement chez vous vis UPS et les frais de port sont de 5.95€

Vous bénéficiez des mêmes avantages et promotions qu'en atelier    

 

Si vous commandez   moins de 200 euros de produits : utilisez mon code hôtesse ( je vous enverrai un petit cadeau de remerciement 😍 à la fin du mois)

  • ​les € cadeaux pour toutes commandes de 200€ hors frais de port et l'article à -50% à partir de 550€
  • les promotions en cours
  • L'idéal est toujours d'assister à un rendez vous Stampin'Up! pour apprendre de nouvelles techniques ou comment utiliser les produits     

Soit, Vous n'êtes pas très à l'aise avec les commandes sur Internet, ou bien vous avez des appréhensions à donner vos coordonnées bancaires pour payer en ligne, bref... vous n'aimez pas faire vos achats en ligne !

Je vous propose alors de me contacter par mail (via le formulaire de contact du blog) en m'indiquant :
 La liste des produits que vous souhaitez commander (si possible avec le code produit à 6 chiffres afin d'éviter toute erreur)

 L'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré
Par retour, je vous indiquerai le montant à régler pour votre commande et je validerai votre commande dès réception de votre règlement par chèque.
Attention ! Ce processus nécessitant quelques jours (pour la réception du chèque en particulier), si votre commande inclus des produits de la rubrique "Clearance Rack", merci de m'envoyez votre commande par mail et votre règlement les jeudis ou vendredis au plus tard afin de s'assurer que les articles choisis dans cette rubrique soient toujours d'actualité au moment de la validation de la commande.
Et dans un cas comme dans l'autre, je suis à votre entière disposition par mail et éventuellement par téléphone (06 85 56 28 57), si vous avez besoin de conseils, d'avis éclairés, pour des ateliers, des démonstrations, etc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 465
Publicité