Les produits Stampin'Up! ne se trouvent pas dans les commerces. Vous pouvez vous les procurer uniquement en passant par l'intermédiaire d'une démonstratrice.

 

Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez utiliser ma boutique en ligne, vous passez commande de façon autonome. La boutique en ligne est à votre disposition 24 heures /24 et sauf en quelques cas de maintenance de site, 365 jours par an !

Pour cela, la première étape indispensable consistera à créer votre identifiant.
puis à me désigner comme démonstratrice
  1. Créer un compte ou le renseigner "Sign in or Create Account "  
  2. Choisisser le pays (country) FR pour la France
  3. Renseigner vos informations
    ​ - E-mail Address = email
    - Password = mot de passe
    - Confirm Password = confirmer mot de passe
    - Security Question = Question secrète
          * What is the name of your favorite childhood friend? = Quel est le nom de votre ami d'enfance préféré?
          *  What was the name of your first  stuffed animal? = Quel était le nom de votre premier animal en peluche?
          *  What is the street number of house you grew up in? = Quel est le numéro de la rue de la maison où vous avez grandi?
          *  What was the name of tour elementary / primary school? = Quel était le nom de la tournée élémentaire / primaire?
          *  What is your maternel grand mother's maiden name? = Quel est le nom de jeune fille de votre grand-mère maternel?
    - Answer = réponse
    - First Name = Prénom
    - Last Name = Nom de famille
    - Billing Address = Adresse
    Billing City = Ville
    - Billing Post Code = Code Postal
    - Home Phone = Téléphone fixe
    - Daytime Phone = téléphone en journée
    Cocher "Shipping address is different than billing address" si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation.
    - I'd like to receive updates on products, promotions, and upcoming events from Stampin' Up! = Je souhaite recevoir des informations sur les produits, les promotions et les événements à venir de Stampin 'Up!
  4. Si vous n'avez pas accédé directement à ma boutique en ligne, vous devrez renseigner sur la seconde page mes coordonnées "
  5. Si vous avez le catalogue, pour trouver facilement le produits que vous souhaitez entrer la référence dans "search the store"
  6. Cliquer sur l'image
  7. Cliquer sur "ad to bag"
  8. Choisir "continue shopping" si vous souhaitez acheter d'autres produits ou "view shopping bag" si vous avez fini
  9. pour finaliser la commande "chekout  

Vous pourrez trouver des articles des anciens catalogues soldés dans l'onglet "clearnce rack" avec de grosses remises.

 

Pour voir les nouveaux produits qui ont été ajoutés récemment, cliquer dans la colonne de gauche sur l'onglet "New Arrivals".

A partir de là, vous pourrez passer votre commande en toute tranquillité en prenant votre temps de choisir vos articles à l'heure que vous le souhaiter 24h/24 et 7j/7!  

 

N'oubliez pas que:

  • Les prix sont les même qu'en atelier
  • Les produits sont expédiés directement chez vous vis UPS et les frais de port sont de 5.95€

Vous bénéficiez des mêmes avantages et promotions qu'en atelier

  • ​les € cadeaux pour toutes commandes de 200€ hors frais de port et l'article à -50% à partir de 550€
  • les promotions en cours
  • L'idéal est toujours d'assister à un rendez vous Stampin'Up! pour apprendre de nouvelles techniques ou comment utiliser les produits     

Soit, Vous n'êtes pas très à l'aise avec les commandes sur Internet, ou bien vous avez des appréhensions à donner vos coordonnées bancaires pour payer en ligne, bref... vous n'aimez pas faire vos achats en ligne !

Je vous propose alors de me contacter par mail (via le formulaire de contact du blog) en m'indiquant :
 La liste des produits que vous souhaitez commander (si possible avec le code produit à 6 chiffres afin d'éviter toute erreur)

 L'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré
Par retour, je vous indiquerai le montant à régler pour votre commande et je validerai votre commande dès réception de votre règlement par chèque.
Attention ! Ce processus nécessitant quelques jours (pour la réception du chèque en particulier), si votre commande inclus des produits de la rubrique "Clearance Rack", merci de m'envoyez votre commande par mail et votre règlement les jeudis ou vendredis au plus tard afin de s'assurer que les articles choisis dans cette rubrique soient toujours d'actualité au moment de la validation de la commande.
Et dans un cas comme dans l'autre, je suis à votre entière disposition par mail et éventuellement par téléphone (06 85 56 28 57), si vous avez besoin de conseils, d'avis éclairés, pour des ateliers, des démonstrations, etc.