Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
3 janvier 2019

Catalogue Printemps-été et promo Sale-A-Bration

 

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, est le début de la période Sale-a-bration....

 

Mais qu'est-ce que c'est ? c'est en fait la meilleur période de l'année, pour acheter des produits Stampin'Up !, accueillir un atelier en tant qu'hôtesse, ou devenir démonstratrice....

Commençons par les achats de produits, c'est ce qui nous intéresse toutes ++++ et je vous laisse regarder les merveilles de ce nouveau catalogue, sur le thème papillon, broderie... mais aussi, un style plus roots avec la collection Garage typique...

 

 

catalogue printemps été 2019

 

Sachant que du 3 janvier au 31 mars, des produits gratuits (ci-dessous) sont à réclamer par tranche de 60 euros  :

 

ou par tranche de 120 euros
 Ensuite, si vous souhaitez accueillir un atelier en tant qu'hôtesse, dès le 3 janvier, les hôtesses dont les commandes atteignent le palier requis recevront des Primes créatives supplémentaires. Voici, selon le marché, les paliers à atteindre et les Primes créatives supplémentaires qu’elles obtiendront.
Enfin,devenir une démonstratrice Stampin’ Up! a ses avantages, incluant une réduction sur les produits (20 % au mois), gérer votre propre activité et faire partie de la communauté de démonstratrices Stampin’ Up! Pendant Sale-A-Bration, l'offre est bonnifiée en vous donnant le choix entre deux options de fournitures de lancement, afin de vous faire démarrer du bon pied.
vous pouvez devenir démonstratrice pour vos propres besoins créatifs, c'est tout à fait possible : pas besoin de tenir de blog, de chaine youtube, etc... et les fournitures obtenues sont à vous...

01

 

Pour toute questions n'hésitez pas à me contacter :CONTACT 
Belle journée et joyeux scrap !
Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Publicité