Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
17 février 2019

Portes Ouvertes : une occasion de découvrir Stampin'Up!

Bonjour, bonjour,

La période sale-a-bration bat son plein, les ateliers se multiplient ...

Dans les jours à venir, je partagerai  quelques extraits de nos soirées et/ou après-midi créatifs avec vous ...

Alors aujourd'hui commençons par les portes ouvertes :

 

Quelle ambiance, les amis!

 

Au programme, rires, chansons .... si si demandez le replay à Anne-Sophie, papotage, découverte de la nouvelle collection et du catalogue annuel.

 

...et scrap d'une carte de saint Valentin.

 

C'est le moment de découvrir, les produits Stampi'Up!, et le petit monde de Stampin'Up!

Alors installez vous avec votre thé, c'est parti en image :

 

Elles ont l'air sérieuses comme ça, mais ne vous y trompez pas...

 

portes ouvertes2

...quelques instants plus tôt, Solange, inspirée par un papier vert a commencé à pousser la chansonnette !

 

Anne Sophie maintient l'ambiance et termine de préparer un kit, en urgence ! Merci Anne-Sophie

portes ouvertes2019 1

 

Scraper sérieusement  ....

portes ouvertes 7

.... ou sérieusement rigoler, ....

portes ouvertes 3

...à vous de choisir !

portes ouvertes 4

Nath, a trouvé une autre option et scrape toute en élégance...

portes ouvertes 5

 

Et au moment de ranger, regardez ce que j'ai trouvé....

portes ouvertes 6

portes ouvertes 9

Sympa, !!!!

Merci les Scropines !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Publicité