Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
21 mars 2019

Atelier Page de Scrap : la page de Christine

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter les pages scrapées avec amour et soin samedi dernier

 

 

relax simple stampin 043

 

 

Le thème était "atelier patouille autour d'une page de scrap", histoire de découvrir l'utilisation de la pâte à embosser, mais aussi les

tampons de fond, et les sets de tampons que l'on peut utiliser avec ce type de projet

 

relax simple stampin 044

 

Après un petit temps dédié au choix des couleurs, chacune a trouvé la combinaison idéale pour le projet...

Christine a choisi une dominante de bleu : avec sous l'écume, béguin bleu, pointe pacifique et une petite pointe de Rouge-rouge ;

puis il a fallu choisir les pochoirs, les papiers, parmis l'ensemble papillon (une prime SAB), etc.

 

j'avoue que le résultat est vraiment sympa :

 

relax simple stampin 047

... demain ce sera au tour du projet de Séverine...

 

Bye, bye !

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Un atelier dans le finistère ?    Contactez-moi !

 

Pour Commander.....

Sans titre

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse en bas à droite du récapitulatif de votre commande.(que vous trouverez  dans la colonne ci-contre)

Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.

Si votre montant est supérieur à 200 euros : vous devenez automatiquement hôtesse et vous recevez 10 % du montant en cadeau
Merci :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 474
Publicité