Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
5 avril 2019

2 ateliers #envelope punch board

Bonjour, bonjour,

invitation atelier envelope punch board

Le samedi 27 avril, ....

 

Nous réaliserons 2 projets, afin de voir 4 façons différentes d'utiliser l' "envelope punch board" (oui, un seul "p" car la dénomination est anglaise...)

Cet atelier s'adresse plutôt aux scrapeuses désirant connaître cet outil ou diversifier son utilisation....vous n'imaginez pas tout ce qu'il est possible de faire avec !.... vous l'aurez compris, pas seulement des enveloppes !

Si vous souhaitiez participer à cet atelier, à mon domicile  ... réservez votre place et contactez moi !

Si vous ne pouvez pas assister, je vous enverrai le kit et le tuto... contactez moi !

Si vous préférez réserver un atelier à votre domicile et devenir hôtesse ... contactez moi !

 

enveloppe punch board

Le samedi 18 mai, ....

 

Nous réaliserons un autre projets, toujours avec cet outil, mais ce sera un projet plus conséquent, un organisateur de cartes d'anniversaire, pour ne plus en louper aucun !!! et se libérer l'esprit... Le but étant de réaliser un outil, utile, pratique et susceptble de venir rejoindre les étagères de votre bureau

Cet atelier s'adresse plutôt aux scrapeuses intermédiaires, ayant déjà scrapé et désirant voir comment réaliser un autre projet pour elles-même ou pour offrir... c'est une belle idée cadeau...

 

Si vous souhaitiez participer à cet atelier, à mon domicile  ... réservez votre place et contactez moi !

Si vous ne pouvez pas assister, je vous enverrai le kit et le tuto... contactez moi !

Si vous préférez réserver un atelier à votre domicile et devenir hôtesse ... contactez moi !

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

 

___________________________________________________________________________________________

 

Pour Commander.....

bouton pour commander

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse en bas à droite du récapitulatif de votre commande.(que vous trouverez  dans la colonne ci-contre)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Publicité