Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
26 août 2019

Ateliers Stampin'Up! Automne-Hiver 2019

Bonjour, bonjour,

 

Voici ma proposition d'atelier pour cet automne-hiver ;

Vous allez voir, cette année j'ai eu envie de proposer surtout des projets Home-Déco, en décembre, ce sera selon vos envies ...

Les ateliers à mon domicile sont limités à 6 personnes ; les ateliers à votre domicile ne sont pas limités ( en fait, c'est vous qui fixez la limite).

Sachez que les projets sont interchangeable : un projet d'octobre, peut-être réalisé en septembre, par exemple, mais à condition d'être à votre domicile.

Dernière chose, afin d'éviter les désistement de dernière minute, toute inscription est dûe ( le kit et le tuto seront mis de côté).

 

(ATTENTION, pour  le calendrier de l'avent (mois de novembre, mais pouvant être réalisé chez vous à un autre moment),  il y a une petite urgence à réserver vos ateliers : beaucoup de monde et peu de place et surtout, je dois commaner en avance vos kits)

 

 Sans plus attendre voici quelques photo des projets en image...

En septembre....

Voici mon premier atelier de l'année !🤩 Si vous souhaitez réaliser ce projet, je me ferai un plaisir de venir l'animer à votre domicile 😊 . Pour cela rien de plus simple, contactez vos amies, votre famille, autour d'un moment convivial ...histoire de prolonger un peu l'esprit vacances 🍹.
pour plus de renseignements contactez moi sur ma messagerie celinescrapetcompagnie@gmail.com
possibilité dès le 31 août !!

Niveau débutant ou  intermédiaire

prix : 20 euros ( -5 euros si commande)

 

reSERVEZ VOTRE ATELIER (2)

 

 En octobre....

Nous allons réaliser ce Home déco, afin que vous puissiez découvrir et manipuler les nouveautés du catalogue automne-hiver et les recevoir rapidement chez vous...

 

11 OCTOBRE 20H_23H OU 12 OCTOBRE 14H_17H (2)

LA GAGNANTE DE LA TOMBOLA est Valérie Fuentes

 

deux dates, en octobre :

le 16 octobre de 15h à 17h30

ou le 18 octobre 15h à 17h30

 6 participants maxi  à mon domicile...

 Les inscriptions se clôtureront le 5 octobre.

 Comment réserver ?

1- sélectionner tous les horaires qui vous conviennent afin que je puisse réaliser des groupes d'au moins 4 personnes ;

en cliquant sur le lien ici et choisissez toutes les dates qui vous conviennent, une seule sera retenue au finale

 

2- Envoyer votre règlement  par chèque ou via paypal ( paiement amis), cela validera votre inscription (correspond au règlement du kit)
3- je vous confirme au plus tôt votre groupe ;

 

toute inscription est due

pour accueillir un atelier ( pas de  limite de participant ): merci de me conctacter par mail, afin de fixer une date

 

Niveau Intermédiaire

prix : 25 euros ( -5 euros si commande)

 

En novembre....

calendrier de l'Avent !! attention, les réservations ont déjà commencé, ça va partir très vite ;

je commande vos calendriers en avance, donc, l'atelier est dû et valide votre inscription

 

 

2019_HOL_P38_A (2)

 

 

Ateliers à mon domicile à Brest...

 

 les 13 novembre : 15h-17h30

 

le 15 novembre  : 15h-17h30

 

 

Ateliers à votre domicile ... contactez-moi ! mais pensez à le faire tôt, car les calendriers sont en nombre limités

 

pour 6 adultes ... ou 4 binômes parents-enfants.

 

  Comment réserver ?

 

1- sélectionner tous les horaires qui vous conviennent afin que je puisse réaliser des groupes d'au moins 4 personnes ;
cliquez sur le lien doodle

 2- je vous confirme au plus tôt votre groupe ;

3- Envoyer votre règlement de 36 euros par chèque ou via paypal ( paiement amis), cela validera votre inscription (correspond au règlement du kit) 

 

; seront fournis en plus, l'ensemble des sets de tampons, encreurs, rubans, nécessaires à la confection du calendrier ; avant le 1er novembre

 

toute inscription est due

 

Niveau débutant ou intermédiaire

kit Stampin'Up ! à 36 euros ( prix catalogue)

En décembre...

 

Cartes de la nouvelle année  !

Si vous souhaitez réaliser une pile de carte pour souhaiter les voeux à vos proches, je me ferai un plaisir de venir l'animer à votre domicile 😊 . Pour cela rien de plus simple, contactez vos amies, votre famille, autour d'un moment convivial ...histoire de rentrer déjà un peu dans l'esprit de fête.
pour plus de renseignements contactez moi sur ma messagerie celinescrapetcompagnie@gmail.com

 

Mini-Album Manteau de givre !

 

Vous avez été nombreuses à avoir été intéressées par ce mini-album et j'ai donc décidé d'ouvrir un/des atelier (s) pour le réaliser ;
 
Plusieurs dates, les après-midi :
 
le mercredi 4 décembre 14h30-18h
le vendredi 6 décembre 15h- 18h30
le samedi 7 décembre 14h30-18h
le samedi 14 décembre 14h30-18h
 

 

 

20191021_080059

Je n'ouvrirai un atelier que pour un minimum de 5 personnes ( alors
n'hésitez pas à partager ce message)
 

 

20191021_080152

Le prix du kit  : me contacter
 
Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur la ou les dates qui sont
possibles pour vous
 
 

 

20191021_080337

Merci de vos réponses rapide, afin que je puisse m'organiser pour le matériel ;
 
A savoir que le Mini sera fini à la fin de la séance, étant donné que le travail sera bien avancé : le kit contiendra déjà la structure prête à assembler...
 
Kit disponible sur demande

20191021_080949

 au plaisir de sraper avec vous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 468
Publicité