Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
25 octobre 2019

Blog Hop du mois d'octobre... Tout en Rose...

Bonjour, bonjour!

Vous venez peut-être du blog de Laurence, et découvrez "peut-être" pour la première fois ce blog , alors Bienvenue ! Inscrivez vous à ma Newsletter ! (cochez nouveau message publié sur le blog, plutôt que newsletters (je n'en produis pas pour l'instant))

Et pour mes chères abonnées, aujourd'hui, c'est le jour du Blog Hop ;

Comme vous le savez déjà un Blog Hop permet de passer de blogs en blogs sur un thème donné !!

Comme c'est Octobre Rose, le thème de ce mois était tout trouvé...

 

et ce mois-ci ce Blog Hop est permis gràce à notre super organisatrice Sandrine de Papierciseauetcie ... merci Sandrine !!

 

Pour réaliser cette carte, il y a  quelques sets de tampons dans le catalogue annuel comme par exemple : "Ensemble et engagés" p78 ...

comme je n'en ai aucun... je me suis un peu creusé la cervelle, et en fait, une idée m'est venue, suite à la rencontre avec ma filleule ; j'essayai de lui

expliquer la technique du glaçage ( je ne sais plus trop si c'est ainsi que l'on doit l'appeler)...

ce matin,  voilà, j'avais mon idée  :

 

 

20191024_093842

 

 Voici la liste des produits...

 

 

voici comment j'ai procédé, en attendant une vidéo explicative ...

 

J'ai récupérer un papier rose brillant qui était offert en cadeau lors de sale-a-bration. Découpé mes lettres. Puis j'ai passé ma

versafine uniquement sur le carton de fond ( pas sur les lettres, afin qu'elle ressortent mieux) .

Pour passer la versafine, j'ai pris soin de ne pas tout encrer... ( ce sera mieux en vidéo...)

et puis j'ai utilisé la poudre à embosser blanc miroitant, qui donne des effets de givre...

collé les lettres avec les mousses 3D ( en fait j'ai découpé la bordure, pour faire des petites bandes à poser sous les lettres.

et voilà, le tour est joué !

 

 

La suite du blog-Hop, c'est par ici :

 suivant

précédent

 

 et voici le récupitulatif  alors allez voir ce qu'elles font, vous y trouverez une mine d'inspiration !

 

Laurence Pasquier

Sandrine de Papierciseauxetcie

Patricia Humbert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me tarde de découvrir la vidéo de cette technique!! <3<br /> <br /> Scrapbises <br /> <br /> Sandrine de PapierCiseauxEtCie
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 468
Publicité