Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
26 novembre 2019

Boîte à double ouverture ! Juste Whaou !

Bonjour, bonjour!

Vous venez peut-être du blog de Laurence, et découvrez "peut-être" pour la première fois ce blog , alors

 

Bienvenue ! Inscrivez vous à ma Newsletter ! (cochez nouveau message publié sur le blog, plutôt que newsletters (je n'en produis pas pour l'instant))

 

Et pour mes chères abonnées, aujourd'hui, c'est le jour du Blog Hop ;

Comme vous le savez déjà un Blog Hop permet de passer de blogs en blogs sur un thème donné !!

 

Le thème du mois de novembre était ... Noël ! Alors pensez bien qu'avec les merveilles que nous avons dans le catalogue automne-hivers, je n'ai pas pu résister...

 

D'autant que, depuis un certain temps, j'avais un défis à relever... comprendre le mécanisme d'une boîte qui m'avais été offerte et dont je n'avais pas le tuto. A force de remettre à demain, j'ai fini, par me dire : "bon, maintenant, arrête de tourner autour du pot, et vas-y ....

et voilà, la boîte réalisée....

 

20191124_163915

photos boîte double ouverture

 

Biensûr, avec une photo on ne se rend pas bien compte 

 

... dommage car cette boîte est juste Wouahou !!

 

alors, je vous l'ai filmée mais je ne peux vous donner le lien de ma vidéo Youtube,... de plus en plus difficile d'arriver à publier sur You-tube et après maintes tentatives de mises en ligne...

voici

 

Atelier Stampin'Up! boîte à double ouverture

 

 

 La suite du blog-Hop, c'est par ici :

 

suivant

précédent

 et voici le récupitulatif des autres participantes,  alors allez voir ce qu'elles font, vous y trouverez une mine d'inspiration !

 

 Sandrine
Laurence
Céline
Bab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1 mot... WOUAHHH ! =^..^=
Répondre
B
je croyais trouver le tuto sur ta vidéo,boîte très sympa!
Répondre
G
Très chouette cette boite !!!<br /> <br /> Une vidéo pour "toutes" c'est pas possible ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
superbe boite, on a eu la même l'an dernier
Répondre
S
superbe boîte!! Bravo!!
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 465
Publicité