Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
12 janvier 2020

Tuto Carte Harry Potter avec les produits Stampin'Up!

Bonjour, bonjour,

Vous avez été nombreuses à me poser beaucoup de questions sur cette carte : quelle couleurs Stampin'UP!, quels sites pour l'emblème de Poudlard, quel set de tampon as-tu utilisé, etc... bref, pour tout vous dire,  je voulais faire plaisir à mon neveu, fan débutant d'Harry Potter et qui va fêter ses 8 ans, ce mois de janvier ; 

En fait, sachez que je n'ai utilisé quasiment QUE des produits Stampin'Up! et mon imprimante ( attention, ce projet a été réalisé à titre privé)

 

IMG_20200111_092933_852

 

Aujourd'hui, dimanche, je vous transmets donc ma formule magique pour réaliser cette carte Harry Potter et faire de vous La personne qui saura faire plaisir à son ou sa passionné du monde de J. K. Rowling...

(En échange, je veux bien une recette d'un gâteau, savoureux et pas compliqué autre que la gâteau au yaourt ;-))), pour mes prochaines portes ouvertes !!!)

Allez, hop, c'est parti :

Les couleurs utilisées sont donc, comme vous l'aurez deviné : Cari moulu et cerise carmin ;

Pour la réaliser vous aurez besoin :

- d'une base de carte couleur Cerise Carmin (21 cm X14,85 cm) ;

- d'une base de mattage en cari moulu : 10 cm X 14,3 cm ;

- d'un carte stock murmure blanc : 10 cm X 14,3 cm ;

- d'une page murmure blanc pour imprimer votre blason et l'en-tête de la  carte du maraudeur ;

des chutes Cerises carmin et murmure blanc...

 

très simple ....

 

Modus Operandi ...:

Diviser la base de mattage en cari moulu en 4 partie égale : c'est -à-dire tracer au crayon léger, léger, une droite partant du mileu de chacun des côté ; vous allez ainsi obtenir 4 rectamgles qui vous serviront de guide pour placer votre tampon rayure...

Tamponner les rayures en Cerise Carmin :  avec le set mini-souvenir (référence 150685) qui était dans le catalogue hiver mais que nous ne pouvons plus actuellement commander...

 

20200111_091554

Imprimer le blason Poudlard  : il en existe des tonnes sur Internet, vérifier que votre image est bien libre de droit si vous souhaitez en faire commerce : voici un exemple 

index

découper votre blason avec les découpes pyramide de cercle (141705) un set que vous devriez avoir tant il permet de découper tout ce que l'on souhaite pour le mettre en valeur... bref, un must Have !

découper avec une découpe cercle plus grande un rond en Cerise carmin... coller le tout avec des mousses 3 D

 

Pour le dos de la carte, la surprise de la cheffe (ouaip, maintenant, on féminise aussi les chefs alors allons-y !)

Donc, voici le lien vers la carte du maraudeur (pas sûre que ce soit libre de droit, alors, je vous recommande de ne l'utiliser que dans un cadre personnel  ; le blog est très bien fait, et ce par une fan d'Harry Potter, vous y trouverez des merveilles et tout pour réaliser votre propre carte....

 

Carte-maraudeur (1)

Personnellement, j'ai été un peu faignante et ai utilisé un des papiers design halloween de Stampin'UP ! de cette année qui faisait parfaitement l'affaire, ... vous voyez de laquelle je parle ?

 

20200111_091613(1)

Le  message Joyeux anniversaire a été tamponné avec le set "Voeux pour tout" (150300) que je recommande car très complet.

(au fait, si vous souhaitez devenir démonstratrice pour avoir les 20 % de rabais Stampin'Up! vous pouvez l'obtenir gratuitement, (47 euros prix catalogue)... mais je vais revenir bientôt sur ce point, il y a beaucoup à dire et à expliquer)

Voilà, donc, tous mes petits secrets dévoilés pour réaliser cette carte, vous voyez qu'en utilisant uniquement du stampin'Up ! et quelques liens internet, on y arrive, rien de bien sorcier ( hihihi !!!)

 belle journée à vous et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Ton neveu va être très content c'est certain ! Et c'est une fan de Harry Potter qui te le dit. Et oui, pas besoin d'être jeune pour aimer ce personnage et son monde ! ;o)
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 468
Publicité