Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
28 janvier 2020

Comment choisir mes fournitures de lancement ?

 Il existe plusieurs raisons qui vont faire que nous avons envie de rejoindre Stampin'Up ! Que ce soit pour avoir les 20 % de rabais pour son loisir créatif, ou bien pour rencontrer de nouvelles personnes, ou bien pour transformer sa passion en  un métier.

Dans ma petite équipe, j'ai la chance d'avoir des personnes dont les motivations sont diverses mais qui toutes ne regrettent pas d'avoir signer...

   ....Oui ! Et vous pouvez commencer tout de suite. Pour seulement 129 €/£99, vous pourrez commander 175 €/£130 de produits dans vos Fournitures de lancement ! Stampin'Up ! vous offre en plus gratuitement des fournitures d’affaires et les frais de port pour vous aider à vous lancer. Ne perdez plus une minute ! Contactez  moi ou  cliquez sur le bouton Rejoindre Stampin’ Up! pour créer l’activité qui vous ressemble.

Afin de vous aider à sauter le pas, j'ai voulu partager mon expérience toute récente, qui vous sera utile, j'espère pour confectionner votre kit de démarrage

vidéo tuto carte 023

En janvier, Christine, qui souhaitait rejoindre mon équipe, me dit : « J’adore les produits Stampin'Up! mais je n'arrive pas à choisir quoi mettre dans mon kit.... j'ai envie de tout!" ; Karine elle savait ce qu'elle voulait mais hésitait encore pour le choix de son set gratuit.


Voici ce que j’ai conseillé à Christine qui avait déjà quelques produits Stampin’Up!, et qui souhaitait se lancer dans l’aventure en rejoignant mon équipe "Les P’tites coupures"

 


Dans ce kit, pendant la
promotion Sale A Bration, il était possible de choisir un set de tampons gratuit, alors autant prendre les plus chers ! et le plus utile :

Si vous souhaitez plus de messages :  voici deux sets, qui ont ma préférence

149140S150300S

              Set de tampon "Si bien dit"

                (149140) à  54,00                                       Set de tampon

                                                                   "Voeux pour tout"  à 47,00 €

 

Ou bien de beaux sets d'étampes comme  :

151726S

 

Racines De Vie Cling-Mount Stamp

Set (French) 151726 à 51,00 €

 

151751S

Éclosion De Pensées Cling-Mount Stamp Set (French) 151751 à 45,00 €

 

Ensuite, j'ai composé le kit pour permettre d’avoir les couleurs correspondant à la collection qu’elle souhaitait acquérir. Il ne manque que la colle, le double face et du papier blanc pour que le kit soit complet.

Capture c

 Pour votre première commande, vous pourrez soit compléter votre collection et obtenir vraiment tout le matériel de base pour vos premiers ateliers en partant de votre collection coup de coeur  afin de l’exploiter au maximum.

 

 

Si vous avez envie de devenir démonstratrice comme moi, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous renseigne et vous aide dans cette nouvelle aventure.


La démarche se fera ensuite en ligne: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 474
Publicité