Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
5 mars 2020

Carte à fenêtre : Force de l'espoir et fleurs attentionnées

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, je reviens avec une rediffusion de ma vidéo live facebook, qui a eu lieu hier après-midi ; comme tous les mercredis, je vous propose un petit projet, et nous partageons un moment créatif ! J'adore vous retrouver pour ce petit rendez-vous de 16h30.

Today, I'm coming back with a replay of my live facebook video, which took place yesterday afternoon; like every Wednesday, I propose a small project to you, and we share a creative moment! I love to meet you for this little meeting at 4.30pm.

 

image live 04mars

Si vous souhaitez être informée de la prochaine abonnez-vous à page facebook : Céline Scrap démonstratrice Stampin'Up! Brest

vous pouvez cliquer sur @CelineScrapetcie

 

Ce projet est un procjet en 3 étapes, qui combine plusieurs techniques : colorisation aux stampin'blends ( à ce propos, pour toute commande de Stampin'blends avec le code hôtesse ci-à côté, je vous offre le tableau récapitulatif PDF, qui vous servira aussi bien de mémo que d'échantillonneur)

 

This project is a 3-step project, which combines several techniques: colorization with stampin'blends (in this regard, for any order of Stampin'blends with the hostess code below, I offer you the PDF summary table, which you will serve as both a memo and a sampler)

Carte à fenêtre Stampin'Up! (Rediffusion du live facebook)

 

à très bientôt,

Céline

 

 

N'oubliez-pas, nous sommes toujours en période Sale-a-bration et maintenant, vous avez droit à d'autres cadeaux, pour les paliers de 60 euros ou 120 euros, voici la brochure ( à la fin, vous trouverez le récapitulatif de tous les produits gratuits)

Une collection de papiers aux motifs métallisés Or rose et Argent que vous pourrez agrémenter de touche de couleur grâce aux outils de colorisation...

Le set de tampons "Bon matin"...coordonné aux poinçons "Tasse de Joie"...


Well Dressed, un set de tampons parfait pour des projets masculins


Une collection de papier "Velin" avec motifs gaufrés....

Un set de tampon aux motifs floraux et avec de jolis messages coordonnées à nos perforatrices....
A noter que tout les cadeaux Sale-A-Bration sont disponible uniquement jusqu’à épuisement des stocks !

 

 Comment commander ?.. Je vous explique tout ICI....
 Rejoindre masuper équipe des P'tites coupures , plus d'informations ICI
 Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est ICI

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 468
Publicité