Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
21 mars 2020

Inscription à l'atelier organiseur d'anniversaire du 22 juillet

 Bonjour,

 

Je vous propose un moment de détente  pour nous déconnecter et prendre du temps pour soi.
Ce thème  avait été proposé en avril mais du fait de la crise sanitaire.... annulé et reporté au 22 juillet 14h30
 

Organiseur _trieur Anniversaire(1)

 

 
Vous pourrez choisir un papier parmi les suivant (la vidéo est en anglais, mais l'on voit bien les papiers
( à vous de me dire si vous souhaitez travailler en dominante papier cartonné blanc comme sur le modèle,  

20200321_145437

ou bien partir sur une dominante noire )
Si cela vous intéresse, le kit est à 25 euros, frais de port compris ( règlement par chèque ou directement sur paypal : celinescrapetcompagnie@gmail.com (préférer les virement entre 

 

Pour plus de renseignement : merci de m'envoyer un mail à celinescrapetcompagnie@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 470
Publicité