Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
12 juillet 2020

Atelier virtuel Album Trésor océan

IMG_0005
 
C'est un plaisir de vous accueillir sur mon groupe Facebook : Album Trésor de l'océan animé par Céline Scrap et j'espère que vous prendrez plaisir à réaliser cet album que je vous explique en vidéo live avec rediffusion #albumtresoroceanvideo :
  • le samedi 25 juillet à 10h
  • le samedi 1er août à 10h
  • le samedi 8 août à 10h
Si vous avez des questions sur l'album ou les produits Stampin'Up!, n'hésitez pas à me contacter
Si vous avez besoin de produits Stampin'Up!, vous pouvez commander sur ma boutique 😄

 

Vérifiez que vous êtes bien sur la boutique de Céline Roussel
Uitlisez le code hôtesse : VFPP2TDQ
👍👍👍Vous serez livré à l'adresse de votre choix directement par UPS.
voici la liste des produits utilisés ✔️✔️✔️

Les Jours gagnants !

Vos achats de Juillet récompensés en Août .

7

 
du 1er juillet au 3 août par tranche de 60€ d'achat dans le catalogue Stampin'up vous recevrez un coupon d'une valeur de 6€ que vous pourrez déduire de vos commandes du mois d'août
(il n'y a aucune limite: pour 120€ d'achats vous recevrez 2 bons de 6€ soit 12€ et ainsi de suite..)
que vous pourrez dépenser du 4 au 31 Août (petite info Août c'est également le moment où sortira le mini-catalogue hiver, vous pourrez donc y commander vos premiers produits de Noël ou d'automne!!!!), contactez-moi pour plus d'informations
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 465
Publicité