Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
20 juillet 2020

Blog Hop Franco-canadien du mois de juillet : couleurs de l'été

Bonjour, bonjour,

 

Bienvenue à toutes sur ce billet de blog !

 

Vous découvrez "peut-être" pour la première fois ce blog , alors Bienvenue !

 

Et pour mes chères abonnées, aujourd'hui, c'est le jour du Blog Hop ;

Comme vous le savez déjà un Blog Hop permet de passer de blogs en blogs sur un thème donné !!

 

Et comme le mois dernier, nous poursuivons le partage d'idée au-delà des frontières française ... voici notre super éuipe !!!

 

photo groupe bloghop

 

 

Pour ce mois de juillet, Caroline a proposé un projet ....

 

" aux couleurs de l'été "

 

... voici la palette de couleur utilisée : copacabana et pointe pacifique.... une invitation au voyage 🌴🌴🌴, au ciel bleu, à la mer, à la détente.... ça y est vous y êtes ? moi c'est bon !! 😄😄

 

 

 

 

 

J'ai choisi le thème "Trésor de l'océan" associé à un message de félicitations...  car en ces périodes de résultats scolaires, je sûre que vous connaissez sûrement quelques lauréats !

 

 

20200714_174316

 

 Le plus de cette carte : une double technique !

On commence par la technique d'encrage de plioir à gaufrage  : très simple et avec un effet WHAOUH garanti !Pour ce faire, tapoter la partie en creux du plioir avec votre pad d'encre....passer dans la Big-shot.... et voilà !

(attention, si vous utilisez un plioir, de combler l'espace avec une petite cartonnette (la mienne mesure 1,5 mm d'épaisseur, il s'agit d'un carton récupéré dans les emballages de papiers et recoupé aux bonnes dimensions)...

et comme il me restait du papier, j'en ai profité pour décorer l'enveloppe !

sympa, non ?

20200714_174347

 

Ensuite, pour un effet hublot, j'ai réalisé une carte à fenêtre avec les séquins coquillages 😍:

 

Ce qui me fait craquer dans ce projet 🤩🤩🤩:
- L'effet de relief des plantes aquatiques sublimé par la technique d'encrage ;
- La fenêtre remplie de sequins donnant l'impression de voir le passage des tortues de mer....
- les découpes très polyvalentes du set "tendres douceurs" ;
- le brillant et les séquins qui donnent du mouvement à cette carte.

 

Merci de me faire un petit commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous pensez de ma carte !!. Aimeriez-vous savoir comment la refaire ?

Il est temps de laisser la place à mes amies et d'aller voir le blog d'Emilie en cliquant sur la bannière suivante :

101235433_258195271954379_3097531337293168640_o

101683898_258195305287709_2327568869352275968_o

 

et voici le récapitulatif des blogs de l'équipe :

 

Céline (vous êtes ici)

Emilie : www.emiecreations.com

Caroline : http://bulledecaro.canalblog.com

France : https://franceovyscrap.wordpress.com/

Mélanie : http://mordudescrap.over-blog.com/

Sophie (LaFée Kiki) : https://www.lafeekiki.com/blog

Christine : https://chrisitineartisane.blogspot.com/

 

 

Voici la liste des produits utiilsés : vous les retrouverez ici en cliquant et accédez directement dans ma boutique

en cliquant sur l'image..

 

 

 

 

  152460 PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN TRÉSORS D’OCÉAN  152461 SEQUINS TRÉSORS D’OCÉAN  154054 LOT UNE TONNE DE SOUHAITS (FRANÇAIS)  152700 PLIOIR À GAUFRAGE 3D FOND MARIN  146997 LOT DE PAPIER CARTONNÉ A4 BRILLANTS

 

 

 147097 TAMPON ENCREUR CLASSIC COPACABANA  147098 TAMPON ENCREUR CLASSIC POINTE PACIFIQUE  151690 POINÇONS COUTURE TENDRES DOUCEURS

 

le récapitulatif en cliquant ici

 

 

ma boutique en ligne ici

 en ce moment la promotion les jours gagnants (6 euros offerts en août tous le s60 euros d'achats)

 

belle journée de création,

🌺 Céline Scrap 🌺

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette projet , une technique très sympa qui fait son effet Whaou !
Répondre
C
merci d'avance pour tous vos commentaires ! et scrap bises
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 470
Publicité