Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
11 septembre 2020

Atelier complicité Famille dès le mois de septembre : carte avec la technique au Dakin

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que l'été vous offre un répis bien mérité...🌴

Notre année 2020 a été quelque peu bousculée et si la situation le permet, voici un atelier qui pourra ravir petits et grands et prolonger nos bons moments de complicités 🥰 dès le mois de septembre.

 

Je vous propose de vous amuser avec encre, tamponnage et dakin ! et de réaliser vos propres cartes

20200804_075921(1)

Il existe une telle variété de sets de tampons que vous pourrez vous amuser et trouver le thème Ad-hoc!

Cartes de rétablissements,.... cartes d'halloween, ....cartes d'invitations, ...cartes de remerciement,... cartes d'anniversaires, ....

autant d'occasions pour se faire plaisir en créant et pour faire plaisir....

20200804_075927

Les plus de ce projet :

- s'adapter complètement aux petits et aux grands : les plus jeunes s'amuseront à créer leur fond avec les rouleau, un vrai régale !

- simplicité : tamponnage hyper facile et intuitif #simplestamping

- le twist avec la technique au dakin...

- nécessite peu de matériel et vous pourrez refaire ces cartes à l'infini... 

- revenir avec son projet finalisé en étant très fier de sa réalisation

 

Voici les dates :

 📅 le 13 septembre, atelier chez Melle Violette région de BREST ( vous renseigner sur leur site)...

 📅 le 16 octobre en virtuel sur le groupe Facebook réservé à mes clientes : @les privilégiées de l'atelier de célinescrapetcie : https://www.facebook.com/groups/673960086564813

 📅  à définir... chez vous avec vos enfants et vos amies, autour d'un  moment créatif sympathique  (Contactez-moi par mon mail :

celinescrapetcompagnie@gmail.com et nous conviendrons d'une date, d'un horaire,etc.)

 

Bien évidemment je m'adapte pour respecter toutes les consignes en vigueur au moment où ces moments créatifs auront lieu (sécurité, hygiène, distanciation, nombre de participants ect..).
D'ores et déjà nous avons établi une charte d'hygiène et de sécurité.
D'ici septembre je pense que nous aurons évolué dans nos têtes et que certains gestes qui paraissent un peu bizarres aujourd'hui,seront rentrés dans notre quotidien et nos habitudes. Alors nous ferons avec. Et cela ne nous empechera pas de rigoler, d'apprendre, de nous sentir bien et d'avoir le sentiment que nous restons liés et connectés à nous-mêmes et aux autres.

 

Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer ,

 

Céline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 465
Publicité