Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
2 septembre 2020

Inscriptions pour l'atelier du 23 octobre : carte à structure !

Bonjour,

et voici la suite du programme de l'année dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire).

Un atelier virtuel sera disponible pour mes clientes, via facebook... (si vous êtes cliente, je vous enverrez le lien)

 

le vendredi 23 octobre à 14h30 en présentiel

le 6 novembre en virtuel :pour mes clientes sur Le groupe facebook @Les privilégiées de l'atelier de CélineScrapetcie

 https://www.facebook.com/groups/6739

 

Nous allons utiliser plusieurs techniques, afin de réaliser un ensemble de cartes pour toutes occasions...

Dans ce cours vous allez découvrir comment combiner  l'aquarelle et l'utilisation de la pâte à structure, afin de donner de la texture à vos cartes...

vous allez voir c'est très simple👍🏻, très relaxant 🏝, et vous allez pouvoir refaire la technique chez vous ensuite, dans le calme de votre cocon  🥰

 

20200902_062731_0000

 

 

 

Si vous souhaitez participer, voici comment faire :

 


1/Pour vous inscrire, voici le lien :
👉👉👉cliquez   ci dessous ( toute inscription est dû)

👉👉👉https://doodle.com/poll/ubkbab3dzxaruesg

 



2/ je précise par mail (celinescrapetcompagnie@gmail.com) mon kit et ma couleur et si j'opte pour les embellissements en envoyant un mail à Céline ; commander le kit A, ou le kit B, ou le kit C  

soit le kit A à 41 euros (FDP  et séance comprise)pâte à embosser blanc + pochoirs décoratifs + pinceaux pour aquarelle + 2 feuilles de papier aquarelle n°100 + 2 feuille de papier cartonné A4 ( couleur de votre choix)

 

141979149612150697151298146997

 

 soit le kit B à  49 (FDP  et séance compris) :  set de tampon "incontournable de saison" + perforatrice " Etiquette essentielle" utilisée lors de l'atelier : le lot à -10 %

155212

 

Soit le kit C  (il me faut tout !)  = kit A + kit B à 84 euros (FDP et séance compris)

 

CADEAU : je vous offre le couteau et le ruban 😊😊😊

 

3/ 😊😊amenez votre colle, scotch, massicot😊😊

je m'occupe de la bonne humeur !

 

 

🔔🔔🔔Réponse attendue le 10 octobre au plus tard 🔔🔔🔔;

places limitées à 4  

Mes commandes seront passées le 10 octobre

 

Pour info, la nouvelle machine de découpe et gaufrage est arrivée

04-21-20_th_shareable_big_mini_die_machines

voici quelques informations

Disponible dès le mardi 1er septembre ⏰⏰⏰
Qu’est-ce qui distingue nos machines des autres ? Voici quelques-unes de nos caractéristiques préférées :
✂️✂️✂️Machines robustes et résultats de haute qualité Cadre en acier robuste et pieds en caoutchouc qui s’agrippent solidement à la surface de travail et créent des découpes nettes et précises et un gaufrage magnifiquement détaillées.
✂️✂️✂️Faciles à utiliser Les machines et les outils sont conçus pour une expérience de découpe et gaufrage intuitive. Par exemple, toutes les plaques portent un numéro et un code de couleur pour une référence facile lorsque vous faites votre sandwich. Et comme le nom l’indique, nos plaques de découpe magnétiques ont une surface entièrement magnétique pour maintenir les poinçons bien en place.
✂️✂️✂️Simples à ranger Les plateformes des deux machines se plient pour un rangement compact et leur belle apparence épurée et profilée convient bien à tout espace créatif.
✂️✂️✂️Portables Vous pouvez utiliser les deux machines à la maison ou n’importe où grâce à leurs plateformes qui se plient et leur poignée ergonomique. C’est plus pratique pour vous rendre à des événements de loisirs créatifs.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Céline ! Je ne pourrai hélas pas être là pour cet atelier. Mais sans nul doute pour le suivant..... ;o) Bonne journée !
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 465
Publicité