Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
27 octobre 2018

Salon Loisirs créatifs Plouneventer : un succès !

Bonjour, bonjour !

Enfin un petit moment pour vous raconter le salon de Plouneventer, dimanche dernier...

Je me suis donc rendue dans la campagne bretonne, au petit matin, le jour commençait à peine à se lever, il faisait un peu plus froid que d'habitude et le paysage, la route étaient plus ou moins enveloppés dans des bancs de brumes, ... l'automne était bien là pas de doute !

Arrivée sur place sans problème, car l'équipe de l'association Scrapaloun avait tout bien organisé : merci les filles !

... les copines déjà affairées à installer leur joli stand ; moi, trop fleimarde pour arriver plus tôt, je prends donc rapidement mes affaires et m'installe...

déjà  9h !! les premiers visiteurs arrivent, d'abord doucement, puis de plus en plus nombreux...

20181021_110828

20181021_110835

Beaucoup, beaucoup de questions sur le calendrier de l'Avent (allez hop, je vous remets la photo : je n'ai plus de kits, mais toujours le tuto si cela vous intéresse) ; beaucoup d'échange autour des ateliers : un grand merci à tous pour votre passage sur mon stand !

 

121612746_o

Comme Babeth, je proposais aussi un mini-atelier pour tester et ça a bien plu, les plus jeunes et plus hardis, se sont essayés et ont réalisé de jolis marque-pages ... et puis aussi pour leur maman, quand même !!

 

20181021_100640

20181021_101007

20181021_103450

 

... et puis ce qui plait beaucoup... faut bien le dire, ce sont les brillants : alors on pschitt la peinture chatoyante... 

Ce qui donne même des idées à mes copines démo qui vont proposer l'idée lors de leurs ateliers...

 

 (psst... vous pouvez cliquer dessus...ça fonctionne...)

SupplyList

Ah l'échange des idées, c'est très stimulant ! Merci à l'équipe Scrapaloun de nous avoir réunies toutes ce dimanche à Plouneventer !

et merci pour les crêpes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu y assister. J'espère que tu pourras t'inscrire à notre salon.? À bientôt. Scrapbisous
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 477
Publicité