Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
4 avril 2018

Big Shot Sizzix° de Stampin'Up! : Faites votre sandwich !

The Basics (Big Shot)

Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'aller pique-niquer dans un petit coin de nature bucolique, mais d'apprendre ou de ré-apprendre à utiliser la Big Shot et ses fameux accessoires ; Cet outil est vraiment indispensable, pour aller plus loin dans le scrapbooking, quel que soit vos projets : carterie, album photos, mini, boîtes, etc. Elle va vous permettre de réaliser des découpes parfaites en un rien de temps, y compris des découpes très ouvragées. Pour cela, il existe deux types de poiçons chez Stampin'Up' : les thinlits alias poiçons ouvragés et les framelits, alias poinçons standards.

La Big Shot vous permet aussi de texturer vos papiers unis à l'aide de plioirs à gaufrages.

Alors voici quelques petits shémas très pratiques et qui fixent bien les idées ! (lorsque je les ai vu, j'ai tout de suite pensé à mon amie qui se reconnaîtra ! )

 

occ18_p07_stepout_a

 

Un petit bémol tout de même, pour avoir testé la Big shot avec des poinçons ouvragés, je n'utilise pas d'adaptateur pour poiçon fin, ni d'embase de précision car les deux tapis de coupe standard suffisent. Par contre la plateforme magnétique Big Shot est un réel gain de temps car elle permet aux poinçons (alias dies) d'être parfaitement placés et de ne pas bouger au moment du passage dans l'appareil.

 

La Big shot de chez Stampin'Up! Elle est livrée avec sa plateforme les deux tapis de coupe standard et l'adaptateur pour poinçons fins. Le prix catalogue est assez élevé, mais personne ne l'achète au prix fort. Avant de la commander, demandez conseil à votre démonstratrice !

Maintenant, plus d'excuse, vous saurez poinçonner et embosser à froid tous vos papiers avec vos plioirs.

 

S'il reste quelques doutes, contactez-moi , je me ferai un plaisir de vous expliquer !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 477
Publicité