Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
25 mai 2019

Carte Arc-en-ciel animée

Bonjour, bonjour!

Vous venez peut-être du blog de Patricia  et découvrez "peut-être" pour la première fois ce blog , alors

Bienvenue ! Inscrivez vous à ma Newsletter ! (cochez nouveau message publié sur le blog, plutôt que newsletters (je n'en produis pas pour l'instant))

 

...Et pour mes chères abonnées, aujourd'hui, c'est le jour du Blog Hop ;

Comme vous le savez déjà un Blog Hop permet de passer de blogs en blogs sur un thème donné !!

Le thème de ce mois de mai est de jouer avec le set à "Plein moteur" !

 

 Alors pour la petite histoire, cette idée ne vient pas de moi, mais de Carine, qui nous a guidé pour la réalisation de cette carte lors de notre rencontre de démo en juin....

 

Tadam....

 

 

20190523_114151

 

 

 Pour la réaliser vous aurez besoin de :

- 1 set de tampon + découpe ( les références sont en bas de ce blog) ;

- papier aquarelle environ 8 cm X 8 cm ;

- du papier cartonné  noir : 1  morceau de  21 cm X 10,5 cm et un autre morceau de 8,5 cm X 10,5 cm ;

- 1 attache parisienne ( références ci-dessous) ;

- de la colle ou du double face ;

- des mousses 3D ;

- un ustencile pour faire un trou ( par exemple l'outil touche -à- tout) ;

- et des encres : Copacabana, Baie des bermudes, pointe pacifique, grappe gourmande, fruits des bois, Cuvée de cassis, Melon Mambo, Calicot coquelicot, Tarte aux potirons, Mélodie de mangue, Narcisse Délice  et grenouille guillerette...

 

 

 

Pour réaliser cette carte :

Commencer par l'impression du motif sur l'acétate à l'aide de l'encre Stazon ; au besoin utiliser l'outil stamparatus pour être sûre d'avoir un étampage parfait ;

Préparer les 12 couleurs, mais vous pouvez réduire à 6 en utilisant l'éventail des "couleurs brillantes" uniquement ; ce sera très joli aussi.

Pressez les boîtiers d'encre afin d'en récupérer l'encre dans le couvercle et récupérer la avec votrepinceau à réservoir d'eau ( références ci-dessous) puis faite des applications en partant du centre pour aller vers le tour de votre rectangle de papier aquarelle ; sécher.

Puis à l'aide du poinçon rond dentelé de 7 cm ( références ci-dessous), découper un cercle dentelé en centrant bien, afin d'avoir un centre et un ensemble de couleur partant de ce centre ; je ne sais pas si je suis très clair ???

Percer le centre de la roue avec votre outil touche-à-tout et en plaçant votre papier sur le tapis de perçage.

20190523_114117

Pour le support de la roue :

Découper dans votre plus petit papier cartonné la découpe ajusté au tampon de Bonne fête des Pères ; puis positionner le plus parfaitement possible votre feuille d'acétate à l'arrière.

Positionnez la roue et faites un trou dans l'acétate puis positionner l'attache parisienne ;

Coller des mousses 3 D à l'arrière, au dessus et au-dessous de votre roue ;

décorer avec vos tampons et de l'encre craft + ajouter des découpes ; et collez sur votre support de carte !

 

 

 à vous de jouer ! Montrez moi vos réalisations ici : celinescrapetcompagnie@gmail.com

 

 

 

 

et maintenant place aux scropines :

 

 

suivant

 précédent

ET voici la liste des participantes :

 

Sandrine : https://papierciseauxetcie.com/

Tiphaine : http://typhoncreation.fr/

Patricia : http://pat-au-scrap.over-blog.com/

Céline : http://celinescrapetcie.canalblog.com/

Bab :  http://collimage.canalblog.com/

Laurence : http://bibichelolotte91.com/

 Mimy : http://toutsedireaveclepapier.com/

 Christelle : http://authie80scrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je dois être bien fatiguée !! C'est à la troisième lecture que j'ai compris l'astucieux principe !!! Bravo, j'adore !
Répondre
S
Très jolies couleurs!
Répondre
M
Je trouve le devant de ta carte très joli ! J'ai cependant du cogiter pour comprendre l'animation hihihhi (euh non j'ai du demander à Laurence...et là j'ai pigé !) Bonne idée effectivement !
Répondre
L
très jolie carte je retiens aussi l'idée
Répondre
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 477
Publicité