Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineScrap & Cie
5 septembre 2019

promotion Papier Design en folie ! Stampin'Up!

Bonjour, bonjour,

Depuis hier, a commencé la promotion

Papier Design en folie ! Du 4 au 30 septembre, vous pouvez acheter trois paquets de papier de série Design, parmi une sélection, et en obtenir un GRATUIT ! Profitez de cette excellente occasion, et préparez-vous à recevoir vos papiers coup de coeur !

Comment ça marche ? Vous avez la chance de choisir trois papiers dans liste de ceux qui font partie de la promotion et celui que vous voulez obtenir gratuitement. Par exemple, vous pouvez profiter de cette super offre en payant 14,00 € par paquet pour trois paquets de papier, et obtenir le papier Design Spécialité à 18,00 € gratuitement ! Et vous pouvez en commander (et en recevoir gratuitement) autant que vous voulez !

Seuls les papiers de série Design figurant sur la liste ci-dessous font partie de la promotion. Vous pouvez choisir à votre guise n’importe lequel de ces papiers

124586971

voici quelques exemples de projets...

 

avec le papier Silhouette Evasive:

09-19_th_photogallery_see_a_silhouette_dsp

 

avec le papier ESSENCE ÉTERNELLE

 

09-19_th_photogallery_perennial_essence_dsp

avec le papier LARGUONS LES AMARRES

 

 

09-19_th_photogallery_come_sail_away_dsp

avec le papier ALLÉE DES MAGNOLIAS

09-19_th_photogallery_magnolia_lane_dsp

avec le papier CÔTÉ JARDIN

voici le lien vers mon atelier de septembre ICI

sinon voici une idée de projet inspirant :

 

09-19_th_photogallery_garden_lane_dsp

 

avec le papier ÉCOUTE TON CŒUR

09-19_th_photogallery_follow_your_art_dsp

avec le papier FILS TISSÉS

 

09-19_th_photogallery_woven_threads_dsp

avec le papier CRINOSAURE

09-19_th_photogallery_dinoroar_dsp

avec le papier BALLADE DES OISEAUX

09-19_th_photogallery_bird_ballad_dsp

avec le papier SPÉCIALITÉ PÉTALES SÉCHÉS

 

 

09-19_th_photogallery_pressed_petals_dsp

 

 

 

voici le lien direct vers ma boutique en ligne... vous cliquez sur une image et le tour est joué

 

 

 belle journée à toute... un autre article à suivre pour découvrir le nouveau catalogue automne hiver !

 

SI vous n'avez pas de  démonstratrice et souhaitez découvrir les produits Stampin'Up ! contactez moi  : celinescrapetcompagnie@gmail.com

 

pour participer à mes ateliers c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Je participe :

Du 5 au 7 novembre 2020 à Onstage@Home

08-11-20_th_shareable_onstage@home

 





Publicité
Newsletter
Code hôtesse

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse du jusqu'au 30 octobre : M3KQS2CQ
en bas à droite du récapitulatif de votre commande.
Pour vous remercier, je vous enverrai une jolie carte faite-main.
Merci :D

 

Vers ma boutique en ligne
 

bouton pour commander


Catalogues

Mini-catalogue Automne-hiver 2020


07-01-20_th_ad_catalog_fr



Catalogue annuel 2020-2021 🥰

 

05

 Brochure pour débutante 🥰



20200603_bb_fr_fr

 

CélineScrap & Cie
  • Bienvenue dans mon atelier créatif ! Je suis démonstratrice indépendante Stampin’ Up! Atelier fait main, pour le plaisir de créer soi-même chez vous avec des amies ou à mon domicile ! Un moment dédié à vous-même, en dehors du quotidien ! Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 477
Publicité